Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
desperately fashion
14 août 2007

et oui j'ai encore mis 5 dollars dans un magasine...

Je suis une fanatique des revues de mode...et maintenant que je suis au canada c' est encore pire..maintenant je lis Vogue, elle, glamour,marie claire etc en 2 langues et 3 editions voir 4...et oui...la version canadienne anglophone, la version francophone,la version américaine ,la version francaise, la version britannique...et bien  sur même si je me retiens de temps en temps...je sais que le lendemain je vais craquer...honte sur moi...

J'ai décidé de vous parler un petit peu de ce que j'y découvre, mes styles préférés ou mes interrogations devant des choses probablement importables...oui la mode...chacun la "vit" différemment..

Moi ce que j'aime ce sont les campagnes de pub, les couleurs et surtout les mannequins choisis ( je ferais une petite section spéciale mannequin un peu plus tard)..oui..comme vous pouvez le penser ...je me rejouis de lire VOGUE..90% de pub...10% de semi-texte...j'observe tout.. les mannequins, les couleurs utilisées, les poses..parfois je me demande si vraiment ce sont des professionnels qui font ce métier...soyons honnête..certaines publicités ne mettent ni le mannequin , ni le vêtement en avant !

En tout cas en ce moment j'ai entre les mains Glamour (www.glamour.com)avec Claire Danes, Queen Latifah et Mariska Hargitay devant les yeux...je l'ai dévoré hier en buvant mon cappucino a starbucks ( attention les yeux..extra dry non fat cappucino..et gare a celui qui me mettra du lait demi-ecrémé..je deviens une vraie grand mère aigrie en un instant..)

oui ce magasine se lit avec plaisir...je le trouve moins 'gamin' que cosmopolitan...et oui..je lis également les articles !..cette fois ci j'ai découpé des petits choses qui me plaisent..page 105..le vernis chanel foncé, toujours introuvable, je vais le traquer cette fois.. et voila que page 146 apparaissent les sacs..j'adore ces sacs avec des chaînes...mais ou vais je les trouver a Montréal? et premièrement..ou vais je trouver le budget ?! tant pis..en général ces petites images découpées viennent rejoindre leurs amies dans un petit livre que je garde précieusement...date...marque...j'ouvre souvent ce livre pour me redonner le moral quand rien ne va...chacun son truc...
Bref..je pense qu'il est temps que je me mette en chasse des magasins fashion de Montréal..

Publicité
Commentaires
desperately fashion
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité