Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
desperately fashion
14 août 2007

Mes mannequins preferes

Alors la disons le tout de suite..je suis imbattable sur ce domaine...ca me passionne de voir une fille défiler..de la remarquer immédiatement et de la voir a la une de vogue ou Marie Claire 2 mois plus tard..je me dis souvent " mais bien sur..je l'avais repérée!" ..je pense que c'est un métier qui me passionnerait...chercher les nouveaux mannequins de demain..yahoo..au moins avec mon petit 1,60 m je ne risque pas de vouloir les imiter !

Mes mannequins preferés sont :

 

gemmaward_dior_ss07_1                                  
Gemma Ward 








daria  Daria Werbowy  









lonnekeengel_clarins    Lonneke Engel  








                                 

jessicastam_loewe_fw0708  Jessica Stam  








Publicité
Commentaires
desperately fashion
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité