Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
desperately fashion
14 août 2007

Stardust...ouh la...

Hier soir, après un excellent buffet ( la Casa Corfu,2177 rue Masson à Montréal), j'ai eu la mauvaise idée de motiver mon ami et un autre couple d'amis a m'accompagner voir Stardust...Claire Danes choisit en general avec gout ses films, on y retrouvait aussi Michelle Pfeiffer et Robert De Niro..tout laissait présager que ce film serait..au moins..divertissant...et en plus claire Danes et Michelle Pfeiffer étaient a la une de tous les magasines modes..comment ais je pu une fois de plus me faire avoir par cette campagne médiatique???!!! bref, ce film est catastrophique, c'est une farce grotesque, terriblement mal interprétée ..je ne peux même pas vous en dire plus..1/10

Publicité
Commentaires
desperately fashion
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité